Devenir membre
En rejoignant l’association vous accédez à de nombreuses occasions d’échanger avec vos collègues en Suisse romande et participez à l’évolution de la profession. De plus, vous pourrez accéder à de nombreuses formations continues qui vous permettront de maintenir à jour vos connaissances et, ainsi, de garantir le standard élevé de la profession.
Les avantages
-
Accès à un réseau professionnel d'experts : Profitez d'une communauté de spécialistes et d'experts en gestion hospitalière pour échanger des idées, partager vos expériences et élargir vos horizons. Ensemble, nous travaillons à promouvoir l'excellence dans notre secteur.
-
Visites d'institutions sanitaires : Lors de notre assemblée générale annuelle, nos membres ont l'opportunité de visiter des établissements de santé en Suisse. Ces visites vous permettront de découvrir les meilleures pratiques, de comprendre les enjeux actuels et d'identifier les tendances du secteur.
-
Participation active à la défense du titre professionnel : En tant que membre, vous contribuerez à la reconnaissance et la valorisation de notre profession. Nous veillons à ce que les compétences requises pour exercer dans le domaine de la gestion hospitalière soient reconnues et respectées.
-
Collaboration et synergies : Rejoindre notre association, c'est intégrer un réseau de professionnels engagés dans l'amélioration continue de la gestion hospitalière en Suisse. Ensemble, nous travaillons pour un avenir meilleur dans le secteur de la santé.
Conditions d'adhésion
Etre titulaire du diplôme fédéral d'expert en gestion hospitalière et du diplôme d’expert diplômé en gestion sanitaire et sociale, de la maîtrise fédérale de spécialiste en gestion hospitalière et de spécialiste en gestion sanitaire et sociale et du brevet fédéral de spécialiste en gestion hospitalière et de spécialiste en gestion sanitaire et sociale, ou porteur des titres jugés équivalents
Cotisation
Gratuite la première année de l'obtention du diplôme, puis CHF 100.00 par année civil.